G&C Arrayan

Hongre de 14 ans Bai KWPN

BALOUBET DU ROUET, SF et GRANDEZZA, OLD
(Par GRANNUS, HANN)

Prix non communiqué

Pedigree

BALOUBET DU ROUET, SF, GALOUBET A, SF, ALME, SF,
VITI, TF,
MESANGE DU ROUET, SF, STARTER, SF,
BADINE, SF,
GRANDEZZA, OLD, GRANNUS, HANN, GRAPHIT, HANN,
ODESSA, HANN,
PANAMA,WESTF, PILOT, WESTF,
ANTEA, WESTF,


 Débuté de l'autre côté de l'Atlantique par les cavaliers Mexicains Fabian Ordoñez Tello en CSI 1* et 2* puis par Eduardo Salas en CSI3*, G&C Arrayan rejoint le continent Européen en 2015 pour intégrer les écuries de l'Espagnol Armando Trapote. Rapidement, il démontre ses qualités sur les CSI5*. Courant 2016, ce petit cheval bondissant est associé à Sergio Alvarez Moya avec qui il témoigne de ses performances dans les CSI5*, parmi lesquelles: 
Une victoire dans le Longines Global Champions Tour of Cannes et dans le petit GP du CSI5* du Jumping Château de Versailles, une 3ème place dans les GP de Wellington et de Vérone. Ils terminent 5èmes à la finale Coupe du Monde à Omaha et 14èmes aux Championnats d'Europe à Göteborg. Enfin, pour leur dernier parcours, ils obtiennent une 8ème place dans le GP Longines FEI World Cup de Lyon en octobre 2017.
Arrayan a alors ensuite rejoint le Haras afin d'épauler le piquet de chevaux de tête de Carlos Lopez actuellement composé de Cuplandra et Admara 2. Ils débuteront la saison 2018 à Zürich.